En attendant de vous mettre les photos dans la galerie, voici quelques clichés de la belle performance de Mélissa qui était copiloté par Bruno BRISSART, que j’ai eu le plaisir d’avoir à mes cotés cette année au rallye de l’Eifel en Allemagne.
PEUGEOT BENELUX offrait à Mélissa et Bruno l’occasion de représenter Peugeot lors du Rallye du condroz dans la 207 super 2000 habituellement pilotée par Nicolas VOUILLOZ.
Avec un samedi difficile tant les conditions de route étaient dantesque (pluie, boue et mini étangs sur les routes) Mélissa finira deux spéciales sur trois roues après deux crevaisons mais terminera malgré tout l’étape en 9ème position.
Le dimanche, disputé par une température très fraiche mais sous le soleil, l’équipage franco Belge réalisera un 3ème temps scratch et deux meilleurs temps de groupe pour remonter à la 7ème place et consoler ainsi PEUGEOT des soucis rencontrés par l’illustre équipier de Mélissa : Freddy LOIX.
Grace à Peugeot BENELUX, un sympathique retour dans un baquet officiel pour Bruno qui avait quitté Renault il y a 10 ans déjà…